RESEAU LOCAL D'AGENCES D'EMPLOI

Martinique - Guadeloupe - Guyane

Les questions les plus fréquentes



Je ne peux pas me connecter.

Plusieurs raisons possibles : vous n'êtes pas inscrit - Vous n'avez pas activé votre compte - Votre Email n'est pas valide


Comment activer mon compte ?

Lors de votre inscription un email vous a été envoyé dans votre boîte Mail. Vérifiez bien qu'il ne se trouve pas dans les indésirables ou les spams (cela est possible). L'email que vous avez reçu doit se présenter comme suit :

Vous pourrez vous connecter sur le site après avoir cliqué sur le lien d\'activation ci-dessous.
Veuillez cliquer sur le lien pour activer votre compte.

Il faut cliquer absolument sur le mot "lien", qui va vous conduire sur le site de FIDERIM, pour activer votre compte. A partir de ce moment vous pouvez vous connecter avec votre email et mot de passe.

ATTENTION VOUS DEVEZ OBLIGATOIREMENT ACTIVER VOTRE COMPTE POUR POUVOIR CORRECTEMENT UTILISER TOUTES LES FONCTIONNALITES DU SITE DE FIDERIM.


J’ai oublié mon mot de passe pour me connecter à Mon Espace FIDERIM : comment l'obtenir ?

Nous pouvons vous envoyer un nouveau mot de passe à votre adresse email. Pour en faire la demande, cliquez ici.


J’ai changé d’adresse e-mail ou je veux changer mon mot de passe : comment les modifier dans Mon Espace FIDERIM ?

Connectez-vous à votre compte FIDERIM puis accédez à la rubrique « Espace candidat » puis "Mon espace". Dans la rubrique "Modifier mon mot de passe" changez l’email associé à votre compte ou le mot de passe. Lors de vos prochaines visites, vous pourrez vous identifier avec votre nouvelle adresse email ou votre nouveau mot de passe. Après cette modification vous devez vous reconnecter à votre profil. Accédez directement à la rubrique « Mon espace » en cliquant ici.


Je souhaite changer les informations de mon profil : comment les modifier dans Mon Espace FIDERIM ?

Connectez-vous à votre compte FIDERIM puis accédez à la rubrique « Espace candidat » puis "Mon espace". Dans la rubrique "Modifier mon profil" changez les éléments que vous souhaitez et validez. Accédez directement à la rubrique « Mon espace » en cliquant ici.


Je souhaite supprimer mon compte de Mon Espace FIDERIM (mon CV, mes candidatures, mon profil) : comment procéder ?

Si vous êtes candidat(e), connectez-vous à votre compte FIDERIM, et accédez à la rubrique « Espace candidat » puis "Mon espace". Dans la rubrique « Supprimer mon profil », cliquez sur « Supprimer » pour confirmer la suppression de votre compte FIDERIM.
Par cette action, vous supprimez votre CV joint, les données de votre profil, vos alertes email et vos candidatures.
Vous pourrez par la suite, et à tout moment, créer un nouveau compte FIDERIM. Accédez directement à la rubrique « Mon espace » en cliquant ici.


Je n'ai pas trouvé de réponse à mes questions

Nous pouvons vous répondre à votre adresse email. Pour en faire la demande, cliquez ici.