RESEAU LOCAL D'AGENCES D'EMPLOI

Martinique - Guadeloupe - Guyane

Accueil du site > Espace FIDERIM > Un peu d'histoire

Un peu d’histoire

Développement d’un Groupe Régional

RMO Antilles, filiale du groupe RMO Travail Temporaire, voit le jour en Novembre 1988. Suite à la cessation d’activité de son groupe en 1992, la société prend la dénomination de FIDERIM.

Aujourd’hui constituée de six agences généralistes, FIDERIM est devenue la première société de travail temporaire aux Antilles-Guyane.

Nous proposons des solutions adaptées pour répondre aux besoins et aux exigences de flexibilité des entreprises. Conscients de notre rôle social, nous garantissons également aux salariés intérimaires un statut particulièrement protecteur.

Unique par notre rigueur de gestion et par notre professionnalisme, nous avons la volonté de créer des partenariats avec des entreprises utilisatrices, mais aussi, de mettre en place des plans de formation, tout en respectant la législation du travail temporaire.

Nous souhaitons pour les années à venir, continuer notre diversification homogène sur tous les secteurs d’activités, poursuivre la fidélisation de nos intérimaires afin de les intégrer et de les valoriser davantage. Enfin, de satisfaire au mieux la demande des entreprises.

Nos métiers : BTP, TP, Industrie, Commerce, Services, Manutention, Tertiaire et Cadres